Ego Ihenacho Ogbaro est une artiste musicienne nigériane et ancienne membre du groupe de musique Africano de Lagbaja. Elle a fait partie du groupe pendant dix ans, chantant des chansons à succès comme « Konko Below », « Nothing for you » et « Never far away ».
Ego a quitté le groupe de Lagbaja pour poursuivre une carrière solo en 2007 et a ensuite formé le groupe Indigo. Depuis qu’elle a quitté le groupe de Lagbaja, elle a collaboré avec des artistes comme Sunny Nneji, Djinee, Tosin Martins, Ayanbirin, Blaise pour n’en citer que quelques-uns. Elle a également joué avec Weird Mc, Asa, Cobhams et Yinka Davies.
En 2014, Ego Ogbaro, la chanteuse nigériane, a révélé à quel point elle était sur le point de se faire tatouer ; à tel point qu’elle est allée au salon de tatouage mais a dû décider si elle le voulait vraiment ou non.
Dans une récente interview avec Punch , Ego a déclaré qu’elle ne s’était jamais fait tatouer et aujourd’hui, elle est heureuse de ne jamais s’être fait tatouer.
Elle a expliqué que malgré son amour pour les tatouages, elle ne pouvait pas se résoudre à en obtenir un car elle pensait que cela ferait d’elle une enfant du diable.
« Ma première raison frise la religion. Il y a une partie de la Bible qui s’oppose à ce qu’on écrive quoi que ce soit sur le corps. J’ai l’impression que si je le fais, je suis l’enfant du diable », a-t-elle déclaré.
No comment